Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma putain de vie
3 décembre 2004

héhé

Ouais c'est pas question de cours ou pas cours vu qu'en ce moment j'suis tout sauf à fond dedans ou même dedans tout court. Juste des soucis familiaux, mon ordi a bougé de maison et je ne vois plus un de mes parents enfin bref, c'est pas drôle comme moments... Voilà pour la petite explication que je vous devez...Merci de rester fidèle mais pas grâve si vous abandonnez!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui ça c'est bien vrai ... séparation des parents je connais ... malheureusement :-( ... bon courage
L
c'est po cool pour tes ti problèmes...dsl pour toi... je te reste fidèle ma bik! lol j'adore ton blog ;-) j'espère que tu vas bien malgré tes ti blèmes et que ça s'arrangera un ti peut...<br /> bisous a+ Ju.
ma putain de vie
Publicité
Publicité