Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma putain de vie
3 avril 2005

mon retour

Voilà, ma vie est quelque peu agitée en ce moment et ce depuis plusieurs mois. Je reviens d'Allemagne ou j'ai passé un mois et demi, mais les cours par correspondance, j'ai eu du mal j'avoue. Sinon c'était bien, ca change quoi...Bon bin maintenant je sais pas trop ce que je vais devenir.J'ai pas revu ma mère depuis un p'tit bout de temps mais elle revient pour les prochaines vacances :p elle est aussi partie s'exilée...j'ai revu les quelques personnes que je supporte et qui, accessoirement forme ma bande jeunes, d'ailleurs y'a une virée mardi soir, je sais pas si j'ai envi d'y aller... je verrai. Pas très envie de me battre. En même temps c'est pas capital, j'ai d'autres préoccupations... genre mes parents. Je prend encore des cours par correspondance, du moins officiellement, même en étant ici, je veux pas être de nouveau dans un lycée et surtout dans ma(une) classe. Voilà, mes phobies du moment...Purée ma vie est décousue, je plane parce que j'ai pas d'horraires fixes pas d'obligations ni rien, et puis tout me fait peur. Moi...dans un an? pas possible. Je n'ai aucun but. Si seulement sa pourrait redevenir comme avant, bon ok c'etait pas génial, mais j'peux pas vivre ainsi, connerie d'adultes, et comment faire? j'veux changer de vie, aller vivre au fond de la Papouasie, mais avoir un objectif et être enfin heureuse. Oui c'est ca que je veux avant tout. Quand je vois des personnes autour de moi qui affichent leur bonheur, je supporte pas, oui je suis profondément égoïste et alors?  Il fait beau en ce moment, j'en profite pas assez, je vais juste dans mon jardin, je m'exile tout au fond près du mini-ruisseau(oui ca doit être de famille)... voilà, et encore heureuse j'ai pas pommé le mot de passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma putain de vie
Publicité
Publicité