Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma putain de vie
10 octobre 2004

dimanchee

Bon, j'ai la tête comme une citrouille à cause des trois heures qui viennent de s'écouler, et, vous n'aller pas pouvoir le renier, les maths, quand on comprend pas tout, c'est dur. J'viens donc de faire fonctionner mon neurone à profit d'un DM et d'une page d'exercices.... pfiou! Comme tout les dimanches, je ne veux pas être lundi, çca c'est normal...passons. Hier j'ai regardé Le Péril Jeune, j'aime trop. Mes parents se sont éclatés dessus, ils ont pour projet de le regarder une seconde fois aujourd'hui(la K7 n'est pas à moi). Ca leur rappel trop leur jeunesse! Ma mère est fan de Romain Duris en plus. Moi j'étais à fond sur Bruno(Julien Lambroschini), dommage qu'il n'ai pas percé dans le milieu du cinéma. Et puis je suis aller au ciné(oui oui oui je me suis surpassé parce que je suis vraiment pas cinéphile, contrairement à ma mozer) voir "La première fois que j'ai eu 20 ans". Ca m'a vraiment bien plu. Sa m'a rappelé "The Snapper" vu l'année dernière. J'aime trop les reflexions qui fusent dans le cercle familiale. Et puis c'est une belle histoire tout simplement.

A part regarder des films et faire mes maths, il ne s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois(pour ne pas dire la date car en toute sincérité je ne m'en souviens même pas). Après nombre de rebondissements, la fille qui devait aller à la fête y est aller! Enfin normalement, j'ai pas eu de nouvelles comme prévu et je n'ai pas envi d'envoyer un texto à ma copine qui est copine avec cette fille! je sais c'est compliqué mais j'suis sure que vous avez tous compris(...)Je verrais bien demain. Mais je ne sais pas ce qu'elle entend par "arranger un coup", j'espère pas que c'est ce que tout le monde pense(surtout moi). Merde, les conditions ne sont(n'étaient plutot) pas réunies et surtout pas mon accord(bon ok ok)!

Les vacances, c'est dans deux semaines, avant ça il y a encore le bac blanc et pas mal d'heures assise sur une chaise, qui nous fait tous mal au derrière, à passer. Mais bon. Elles vont bien arrivées un jour ou l'autre n'est ce pas?!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma putain de vie
Publicité
Publicité