Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma putain de vie
5 novembre 2004

Trop Grosse Journée...

aïe aïe aïe !!! La journée fût rude malgrès mon pétage de forme. J'ai roulé, sauté. Mes "potes" me regardaient comme la malade que je suis, je pense que je me suis éclaté seule. Délire solitaire, pourquoi pas?! C'était pas ma première fois et à chaque fois la sensation de passer pour une folle qui revient. Et puis j'ai chanté aussi, seule toujours... M. m'a fait la bise et m'a dit illico qu'il devait me parler, sur le coup, j'étais encore l'engourdie du sommeil alors j'ai pas trop compris pourquoi il ne le faisait pas... J'ai ensuite pensé(avec grande reflexion) que le sujet sera délicat. Donc la demie- journée se passa, j'ai mangé avec le dit M., il m'a rien dit de spécial... étrange!
Publicité
Publicité
Commentaires
ma putain de vie
Publicité
Publicité