Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma putain de vie
6 novembre 2004

Le week-end...

...c'est ma grande passion, non serieux, mis à part les vacances, y'a rien de tel...! Et là, bhe on y est. J'ai pas encore foutu grand chose, juste un peu de guit' et je mate un concert à la minute actuelle. 'fin voilà, demain je me taperai la tonne de devoirs en tout genres, :( , c'est déjà moins bien ça... M. était(pour revenir à lui), les quatres heures de cours de ce matin, à côté de moi, :) enfin :| hein! Donc voilà, pas pour autant de nouvelles sur ce qu'il devait absolument me dire lol, j'ai un peu hâte mais en même temps, la situation est pas mal là, c'est assez cool disons. Bon moi je suis crevée, je sens qu'à 21h, je serai au pieu rêvant de.... bha plus personne, non je blague!(ne cherchez pas du côté de M., c'est pas lui)
Publicité
Publicité
Commentaires
ma putain de vie
Publicité
Publicité